Conditions générales de vente
ARTICLE 1 – OBJET
ARTICLE 2 – REALISATION DE LA PRESTATION
ARTICLE 3 – HEBERGEMENT
ARTICLE 4 – REFERENCEMENT
ARTICLE 5 – MODALITES DE PAIEMENT
5.1. Les parties conviennent que le paiement de la prestation se fera au choix des manières suivantes :
– Un acompte de 50% du prix mentionné au devis sera versé par le CLIENT à la signature du devis, 30% durant la réalisation du projet, puis 20% restant à livraison du site web ou de la prestation réalisé par « https://lessentiersduweb.fr/ ».
– Un acompte de 33% du prix mentionné au devis sera versé par le CLIENT à la signature du devis, 33% durant la réalisation du projet, puis 34% restant à livraison du site web ou de la prestation réalisé par « https://lessentiersduweb.fr/ ».
– Un acompte de 33% du prix mentionné au devis sera versé par le CLIENT à la signature du devis. Puis un paiement mensualisé du montant restant à livraison sera mis en place avec un engagement définit entre les deux parties, se qui définira le montant exacte des mensualités. Pour cette offre un nouveau devis sera réalisé, afin de correspondre à l’entente des deux parties. Un contrat avec engagement sera réalisé, celui-ci démarrera à la date défini sur le contrat, suite à la livraison du site web ou de la prestation réalisé par « https://lessentiersduweb.fr/ ».